lundi 7 décembre 2015

Marché de Noël

Mince, hier je n'ai pas pu publier mon article, j'ai travaillé toute la journée (ce n'est pas humain d'ailleurs) j'ai oublié de pré publier ce post, je me rattrape aujourd'hui, haha
Je fais très rarement des articles de ce genre, mais de temps en temps ça fait du bien de partager de jolie moments qui nous a marqué, des moments avec notre famille, amis, amoureux histoire de nous changer les idées après toute les horreurs qu’on voient, attend.

Très souvent j’ouvre cette page blanche sans trop savoir comment commencer, et lorsque mes doigts touche le clavier, je pianote sans m’arrêter.
Je ne sais pas trop si ce post aura un sens, mais peu importe j’avais envie de parler, de ce que je ressens en ce moment.
Vous savez que j’ai trouvé un boulot en parfumerie au galeries Lafayette  je tiens le stand Kure Bazaar, mais j’ai envie de vous en parler, je me rend compte que je partage très peu avec vous. Tout se passe très bien, j’ai des clientes en or pendant mes poses de vernis, le plus dur ce sont les journées qui passent lentement quand le monde n’est pas là, mais l’équipe est juste adorable.
Vous savez, le matin quand je me lève je suis contente d’aller au travaille retrouver les copines, ce n’est pas donné à tout le monde, alors aujourd’hui je reconnais que je suis très chanceuse d’avoir trouver ce premier job. 
À ce jour j’ai moins de temps pour le blog, je publie seulement un article par semaine, effectivement je me répète souvent, mais l’organisation et moi ça fait deux, je suis une fille qui est toujours en avance lors de rendez-vous, qui est très ordonné à la maison, mais quand il s’agit de s’organiser je suis un peu brouillon, pourtant j’adore la blogosphère. 
Mais attention l’année 2016 risques de changer ici, un nouveau design va apparaître. Deux articles par semaine le dimanche un post mode et mercredi tutoriels ou produits beautés, mais aussi des nouvelles catégories supplémentaire qui sera aléatoire dans le semaine, quand l'envie me viendra. 

Je passe du coq à l'âne mais j'ai commencé un nouveau rééquilibrage alimentaire depuis peu, beaucoup de chose vont changer dans mon quotidien que je risque de vous partager très vite. 

Sinon dans cette prochaine nouvelle année un tatouage fera bientôt sont apparition. Je vous jure j’aimerais vous raconter tout ce que j’ai prévu mais ce texte serait trop long. Alors je vais arrêter ici, j’espère que ces quelques mots ou plutôt ces photos prise lors d’une promenade en amoureux vous plairont. 

J'espère que cet article vous aura plu et cette nouvelle catégorie « humeurs » vous plait ? J'attend vos retour!