
Avec
cette chaleur je porte très peu de maquillage sur mon visage, un peu
d’anti-cernes, poudre translucide pour éviter d’être une boule à facette hein,
du blush, du mascara et du rouge à lèvres, rien de plus. J’aime que ce soit
léger, frais pour empêcher que tout dégouline à la fin de la journée, pas
charmant, du coup je mise davantage sur la couleur pour les lèvres, mais j’ai
toujours tout de même quelques nudes que j’adore porter si j’accentue mes
yeux !


Quand je m’attache les cheveux, ou s’il y a très peu de vent, j’aime porter quelque chose de frais et de discret à la fois mais qui donne cet effet lèvres mordues


La couleur fushia de celui-ci me rend folle. De suite il donne un effet bonne mine quand je l’applique. Et ne parlons pas de sa tenue qui est au top. J’en ai d’ailleurs acheté d’autres et je pense vous faire un article pour vous en parler plus en détail, ça vous tente ?


Je suis désolée, mais les rouges à lèvres Mac restent mes chouchous. J’en possède beaucoup, je me devais de les mentionner ici. Voici la couleur nude qui passe partout, à essayer tout de même car elle peut être plus fade sur certaines personnes.


C’est une couleur très flashy qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je l’apprécie et encore plus depuis que je suis passée au blond.


Une couleur qui reste assez discrète, qui tire sur le violet. J’aime bien le mettre quand j’ai un maquillage un peu plus chargé mais pas trop non plus. Si je pouvais je prendrais toutes les teintes que propose la marque, ils sont géniaux !