dimanche 26 avril 2015

Des yeux de biche avec le Better Than Sex de Too Faced ?

Avant toute chose, je voulais vous remercier d’être plus présents sur mon blog, j’adore mettre du mien, le chouchouter chaque jour pour que tout vous plaise. Grâce à cela, j’ai été il y a quelques jours à la Une sur Hellocoton, vous ne pouvez pas imaginer l’immense plaisir que j’ai eu.


Venons-en au sujet de ce billet. Il faut savoir que je tombe rarement amoureuse d’un mascara. Sauf pour celui de la marque Jordana que je trouve sur le site Beautyjoint. Seulement je ne peux pas me le procurer souvent parce que les frais de port sont élevés. Après, je ne pense pas qu’il pourrait satisfaire tout le monde. Il donne à peine de la courbure ce que bon nombre de personnes désirent.
J’ai un penchant à changer, essayer constamment. Pourtant, je n’ai pas une nature de cils très difficile, ils sont courbés et longs. Le point que je recherche à chaque fois, c’est un brin de longueur mais surtout du volume, qu’ils soient étoffés.

Ayant entendu tout un baratin du Better Than Sex de Too Faced sur la toile, je me devais de le tester. Eh oui malheureusement, comme beaucoup, je suis très vite influençable lorsqu’il s’agit de produits de beauté. J’ai eu la chance de recevoir une miniature du mascara grâce au swap que j’avais pu effectuer avec Charlène (ma vidéo ici) et de suite j’en suis devenue entichée !

Better Than Sex. Je peux vous garantir que le nom attire. J’ai fait les boutiques avec ma maman qui si connait très peu en maquillage et elle a été flattée par son nom. Il est dit que la femme trouverait plus de satisfaction dans son tube de mascara qu'avec une partie de jambes en l'air bien orchestrée. Je n’irais tout de même pas jusque-là haha.
Il y aurait plus de :
- 93% de courbures,
- 100% de volume,
- 100% de longueur au max,
- 90% pour un look dramatique.

Je considère que ça fait beaucoup, or pour qu’il m’ait convaincu c’est que de nombreux critères ont été respectés. N’hésitez pas à continuer à lire mon article, plus bas je vous dirais pourquoi !
Ceci dit, j'adore le packaging : lourd, luxueux et girly à souhait comme j’aime. Too Faced est vraiment une marque que je découvre de plus en plus et qui m’envoie du rêve.

Une brosse assez volumineuse, en poils (ce n’est pas ce que je préfère normalement), avec une forme qui est censée rappeler les courbes de la femme, j’ai bien dit «censée ». Par contre, elle a tendance à tâcher le ras de cils supérieur et inférieur.

Niveau application, le conseil que j’ai à vous donner si vous vous en mettez un peu de partout, c’est d’appliquer votre mascara en ayant la tête légèrement plus penchée vers le bas et non droite.
En tout cas, le Better Than Sex dépose très bien la matière sur les cils. J’applique toujours deux couches pour un effet plus flamboyant.

Il me donne une densité de fou, les étoffes, allonge raisonnablement plus mes cils (même si je n’en ai pas vraiment besoin). Je pense que les photos en disent long, vous voyez par vous-même que le résultat est dingue !

On entend un tas d’avis positifs comme négatifs mais moi, je suis totalement conquise par ce petit bijou que j’ai dorénavant acheté en full size. C’est devenu mon chouchou, puis je profite d’avoir -20% chez Sephora car c’est tout de même un coût. Et vous, allez-vous craquer ?

dimanche 19 avril 2015

La robe printanière

Je crois que je vais me prendre d’amour pour les articles mode. J’adore vous présenter de nouvelles idées en photo. J’ai l’habitude de créer des vidéos Lookbook, mais je suppose que j’ai une préférence à shooter mes tenues.

J’ai passé le week-end dernier avec ma copine Gaby sur Paris. Un excellent séjour qui m’a permis de songer à autre chose, faire du shopping, papoter, aller au cinéma (j’ai d’ailleurs vu Cendrillon qui m’a beaucoup plu) shooter nos looks ensemble. C’est ma meilleure amie, et ce ne sont que des bons moments passés ensemble.
Je la remercie d’avoir pris ces chouettes clichés qui j’espère vous plairont !



- Je porte :
♥︎ Une robe H&M
♥︎ Une veste Sheinside
♥︎ Mes lunettes cœurs de L’usine à lunettes
♥︎ Mes converses basses noires
♥︎ Un collier H&M
♥︎ Une montre Daniel Wellington
♥︎ Bagues H&M
♥︎ Mon sac speedy 30 Louis Vuitton


         


Bien évidemment, je ne pouvais pas attendre pour vous montrer ma nouvelle couleur. Je l’ai réalisée chez Bubble Factory sur Paris. C’est un balayage dans les tons caramel et plusieurs nuances ont été faites.
J’ai bouclé mes cheveux à l’aide d’un fer à frisé NUME 32mm, je pense que très bientôt je vais craquer pour celui-ci !

J’ai vraiment adoré shooter ce look sur Paris, le beau temps était présent même si quelques nuages nous ont ennuyés. Je remercie encore une fois Gaby, n’hésitez pas à aller voir son joli blog.

mercredi 15 avril 2015

Découverte d'un thé qui facilite la digestion

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article assez court. Nous sommes mercredi et après 2 semaines de test je peux enfin vous citer ma révélation santé !


Il y a peu de temps, j’ai reçu un mail de la part de Laura pour que je puisse choisir 3 produits sur le site Fleurance nature et j’ai bien évidemment accepté. Cette marque propose énormément de choses bio et santé.
Je n’ai pas cherché trop longtemps quand je suis tombée sur un thé nommé « Infusion digestion ».

Juste pour vous situer, avant que vous ne lisiez mon avis, j’ai toujours eu quelques soucis au niveau de la digestion, même lorsque je fais attention à mon alimentation. Je suis très souvent ballonnée, c’est excessivement désagréable et je n’ai jamais vraiment trouvé un produit miracle, sans me bourrer aux cachets.

J’ai donc voulu choisir quelque chose de plus naturel et c’est celui-ci que je vais vous présenter.
Souvent lorsque votre régime est pauvre en fibres, par exemple : repas pris sur le pouce, hydratation irrégulière du corps ou autres. Votre digestion peut rapidement subir de mauvaises habitudes ! Pour pallier à ces désagréments digestifs, des petits rituels simples et naturels peuvent se révéler formidablement efficaces.

Cette infusion contient de la réglisse pour maintenir un bon confort digestif, du fenouil pour soutenir la digestion et un extrait concentré de matricaire reconnu pour soulager le système digestif.

Son utilisation est comme un thé traditionnel et pour un réel effet il est conseillé de consommer 2 sachets par jour. Elle peut se déguster chaude ou glacée (après infusion à chaud).

Par contre, je ne vous le cache pas, vous n’allez pas vous régaler en buvant cette boisson, même si j’aime beaucoup la petite saveur de réglisse.
Je ressens un tel bien-être que peu importe le goût, je fonce prendre ma tasse pour la boire.

Pour moi c’est une jolie trouvaille qui fait du bien à mon corps.
Si vous êtes dans une situation semblable à la mienne, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site Fleurance Nature, plein d’articles sont intéressants. Le thé est à 6,20€ pour 20 sachets, ici.

dimanche 12 avril 2015

Makeup printanier et ses lèvres orange

C'est la première fois que je publie un tutoriel maquillage sur mon blog. J'ai l'habitude de créer les miens en vidéo (vous pouvez les retrouver sur ma chaîne Youtube )J'espère que celui-ci vous plaira.

Comme vous le constatez sur la photo ci-dessus, j'ai ressorti le rouge à lèvres flash pour la saison du printemps. Dans le Sud, le soleil est finalement là et les températures sont douces. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment on peut associer ce type de couleurs.

Pour ce make-up, j'ai utilisé la palette Naked 3 d'Urban Decay ainsi que deux fards nommés «Chickadee» de Makeup Geek et «Red Brick» de MAC.
Ensuite, mes produits indispensables comme un blush, crayon khôl, mascara. Bien évidemment, prenez ce que vous avez dans vos tiroirs.

♥︎ Etape 1: Appliquer le fard Chickadee et Red Brick sur le pli palpébral. Ne pas oubliez d'estomper.

♥︎ Etape 2: Avec la palette d’Urban Decay.

Appliquer le fard Buzz sur la paupière mobile et inférieure. 
Ajouter en coin externe le fard Factory pour intensifier. 
Puis finir par le fard Dust dans le coin interne de l'oeil. N'oubliez jamais d'estomper ! 

♥︎ Etape 3: Conclure par le mascara, du crayon khôl noir en muqueuse supérieure et le maquillage des yeux est achevé.

♥︎ Etape 4: J'ai préalablement fait mon teint. Si ça vous intéresse, une vidéo est en ligne sur ma chaîne.
J'ai appliqué le blush Delizioso pink de Milani (un article sur cette marque a été posté dernièrement, ici)
Un highlighter le Mary-lou manizer de TheBalm.

♥︎ Dernière étape: Appliquer le rouge à lèvres de votre choix. J'ai choisi le Lady Danger de MAC.

Le look est terminé. J'ai voulu faire quelque chose de frais, léger, portable pour tous les jours, mais en accentuant la bouche. Le soleil est de retour, on peut enfin se lâcher. J'espère que cette nouvelle gamme d'article vous plaira! 

Si vous reproduisez ce make-up, n'hésitez pas à poster vos photos avec le hashtag "Ceciliabeauty13".

dimanche 5 avril 2015

Mes produits Milani


Cet article était prévu depuis relativement longtemps, mais j'avais oublié qu'il était dans mes brouillons. Je l'ai enfin terminé pour que vous puissiez découvrir ma petite collection de maquillage de la marque Milani, plus particulièrement les blushes et les rouges à lèvres.
Avant même de commencer, je vais tout simplement vous dire que j'adore cette enseigne. Son gros avantage c’est qu’elle n'est pas chère du tout et lorsque vous voyez le packaging ainsi que la qualité du produit, ça vous rend dingue. Ici, ce sont tous des accessoires que j'aime, je vais donc vous les présenter un à un. 

Bien évidemment, Milani n'est pas une marque française et elle ne se trouve pas facilement sur Internet. Je la commande sur le site Beautyjoint où il y a toutes sortes de marques comme : NYX, Lime Crime, TheBalm, Wet'n wild. Cependant, prenez garde, les frais de livraison sont très élevés. Je vous conseille de passer commande lorsque vous avez un gros panier ou commander avec vos amis.

Je détiens trois couleurs de rouge à lèvres nommés "Color statement Lipstick", du plus clair au plus foncé. Je trouve que ce sont de délicats bijoux. En effet, le tube est de couleur doré et ne fait pas cheap et le logo de la marque est inscrit sur le bouchon.

La pigmentation est dingue, vous le verrez sur les photos plus bas. C'est une texture plutôt crème qui laisserait presque un fini mat. Attention, je vous conseille de bien exfolier vos lèvres et de les hydrater car ils ont tendance à marquer les sécheresses.
Finissons par la tenue, je l’estime correcte. On a tout de même besoin de faire une à deux retouches dans la journée mais pour la modique somme de 6$ ce qui équivaut à 4€90, peu importe, moi je les adopte !

N°11 ♥︎ Fruit punch

N°12 ♥︎ Flamingo Rose

N°21♥︎ Sangria

Mon objet chouchou de chez Milani, c’est le Baked blush, juste sublime. Mes tiroirs commencent à en être remplis !
De nouveau, le conditionnement est top. Il fait luxueux et il y a également un mini pinceau et un miroir fournis dans la partie inférieure du blush. Je n'ai pas trouvé utile de vous les montrer en photos car je ne m'en sers jamais, néanmoins c'est pratique à mettre dans son sac à main. 
La pigmentation est encore là. Le seul petit bémol que j'aurai à dire sur ces produits c'est que certains blushes comme les trois premiers sur la photo ci-dessus sont assez poudreux. Seulement pas d'inquiétude, on n'oublie pas de tapoter un peu son pinceau avant l'application. 
Une très bonne tenue, davantage pour les deux mats que je possède, et toujours pour le prix dérisoire de 8$49 ce qui correspond à 7€80.

 N°05 ♥︎ Luminoso

 N°01 ♥︎ Dolce pink

 N°03 ♥︎ Berry amore

 N°10 ♥︎ Delizioso pink

N°11 ♥︎ Bella Rosa

Vous l'avez déjà deviné, j'apprécie beaucoup Milani et je pense que ça peut plaire à beaucoup de personnes, dû aux prix fortement attractifs, une bonne pigmentation, une tenue convenable, et des packagings girly qui aux premier abords laisseraient penser à des objets de luxe, alors foncez ! 


Avant de vous quitter je voulais mentionner ici, le nom de Sandra, une jeune fille qui s’est proposée à m’aider sur le blog. Vous savez que moi et le français ou plutôt les fautes d’orthographes font 1000, je peux bien évidemment comprendre que pour certains cela peut-être désagréable. C’est pour cela que Sandra apparaît sur cet article, c’est elle même qui à prit de son temps pour me corriger, et je voulais donc la remercier encore une fois, mais ici. J’espère que ce changement sera plus agréable pour tout le monde, j’ai envie de m’investir bien plus sur mon blog ! Je vous fais des millions de bisous.