Pages

mercredi 17 juin 2015

5 indispensables maquillage

Comme le dit si bien le titre de cet article, je vais vous présenter mes 5 produits de maquillage qui me suivent au quotidien, dont je ne pourrais m’en passer et qui suffisent pour effectuer un maquillage enfantin mais complet.

Chacune à sa façon d’utiliser ses produits, cacher des défauts, simplement s'embellir, se maquiller pour le plaisir.
Pour ma part, c’est une passion. Je maquille des amies, des modèles et ce que j’aime par-dessus tout, c’est de prendre quelques minutes et innover. Trouver comment accorder les couleurs sur ma peau, sauf qu’il y a des jours où on est plus flemmardes, où on a moins de temps. C’est pour cela que j'ai 5 indispensables, 5 accessoires nécessaires. Ce sont ceux qui me donnent bonne mine. C’est un make-up suffisant pour être jolie !

♥︎ Le teint :

Je mets seulement du fond de teint pour des occasions (photos, mariages, soirées...) ou quand ma peau est un peu plus fatiguée.
Mais c’est vrai que je sors rarement sans un coup d’anti-cernes qui me sert également de correcteur.
Vous avez peu dormi, et hop de suite, il enlève cette mauvaise mine. Vous avez le teint terne, appliqué sur les zones de lumière il embellira votre teint ou il cachera quelques-unes de vos imperfections.
Le mien : Radiant creamy concealer NARS (je vous parle de cette merveille ici).

Sans hésitation, le blush et l’highlighter devaient apparaître dans ce post.
Il y a quelques temps, vous m’auriez dit « highlight » je vous aurai répondu « mais qu’est-ce donc ? » et aujourd’hui, je ne peux pratiquement plus m’en passer comme son ami le blush.
Ce sont deux combos qui se marient à merveille. Le blush donne cet effet bonne mine, effet de poupée, et l’enluminateur éclaire notre visage, l’illumine avec subtilité, sans faire « boule à facette ».
Les miens :
Blush Physician’s Formula Rose, Iherb
Highlighter Mary-lou manizer, Pascal-coste shopping

♥︎ Les yeux :

Je n’ai pas 36 mille objets à vous montrer puisque le mascara reste mon meilleur allié. Quand je sors faire quelques courses, au sport, sortir les poubelles, et que je n’ai pas besoin de me maquiller ou pas l’envie, je mets seulement ce produit et ça fait déjà son effet (je me sens mieux).
 Le mien : Mascara better than sex Too Faced (retrouvez mon article ici)

♥︎ Les lèvres :

Bon et bien terminons par mon favori. J’en ai presque une collection dans mes tiroirs. Effectivement, comme je vous l’ai dit ci-dessus, je pourrais sortir sans make-up.
Néanmoins le premier produit que je mets sans hésitation c’est mon mascara. Cependant, ça m’arrive d’opter pour un joli rouge à lèvres bien flash qui se suffit à lui-même.
Je vous avoue qu’un rouge à lèvres nude reste vraiment l’indispensable à avoir si vous n’aimez pas les couleurs un peu plus voyantes. Ce genre de teinte embellit vos lèvres, donne une plus jolie harmonie et lorsqu’un make-up chargé a été réalisé sur vos yeux, elle sera votre meilleur ami.
 Le mien : Rouge à lèvres MAC, pâtisserie.

Et vous, quels sont vos indispensables ? Je serais curieuse de savoir !

8 commentaires:

  1. Les jolies merveilleuses18 juin 2015 08:46

    Le Mary-Lou Manizer me donne tellement envie, ainsi que le correcteur de chez Nars dont j'entends beaucoup parler en bien. Mais c'est vrai que j'ai toujours un peu peur de me l'acheter par rapport à son prix. En tout cas super article, merci de me faire découvrir cette teinte de ral de chez MAC, elle est nude et superbe. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cecilia Beauty1319 juin 2015 17:40

      Oui effectivement, moi aussi le prix me rebute toujours, mais je profite toujours d'avoir minimum les -20% chez sephora. Et l'hilight on me l'a offert! :)
      Merci beaucoup ma belle, ça fait plaisir :)

      Supprimer
  2. @Mademoiselleroseauxjoues18 juin 2015 11:15

    J'a-dore! ♡ Elle ressemble un peu à ma routine :)
    Je convoite depuis un moment l'anti-cernes Nars ♡ je pense craquer prochainement :)

    Tes makeups me font rêver ♡

    Bisous bisous poupée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cecilia Beauty1319 juin 2015 17:41

      Oh merci beaucoup ma jolie :)
      L'anti-cerne est super, regarde mon article dessus pour en savoir un peu plus (si tu veux). Par contre un petit reproche que je pourrais lui donner maintenant que je l'utilise quotidiennement, il ne faut pas avoir le contour des yeux secs, quand je suis un peu plus fatigué il marque les sécheresses.

      Oh tu es adorable en tout cas, bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Anonyme27 août 2015 18:53

    cecilia comment fait tu pour maquillé des popière qui tombe merci de me expliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cecilia Beauty1328 août 2015 15:58

      Quand on a les paupières qui tombe le mieux c'est de créer une ombre à l'aide de fard marron au dessus la paupière, mais tape sur Youtube, tu trouveras beaucoup de tutoriels qui t'expliqueront bien mieux par vidéo que par écrit comme je fais :)

      Supprimer
  4. Anonyme28 août 2015 17:11

    merci beaucoup je chercherai bisous merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29 août 2015 09:56

    salut j adore ton rouge a lèvres ta vraiment beaucoup de gout

    RépondreSupprimer