Pages

jeudi 29 mai 2014

Le patch qui élimine les points noirs de Holika Holika ?

Après avoir publié ma vidéo "Korean beauty Haul" sur ma chaîne Youtube, j'ai pu vous donnez mon avis sur quelques produits, et d'autre non. C'est pour cela que je reviens avec cette article pour vous parlez de ce patch qui à vu d'oeil promet des miracles. 





Voyez, voyez tout ces pores dilatés, points noirs sur mon nez. (Photo prise avant l'application des patchs)
Qui n'aimerez pas de ce débarrasser de tout cela. Moi en tout cas je suis à la recherche du PRODUIT MIRACLE et quand j'ai vu ce produit, en plus faut se l'avouer, le packaging à tout de bon pour nous attirer, nous consommatrices beauté. Alors j'ai craqué, puis bien sûr j'ai testé pour moi avant tout, mais aussi pour vous! 
A la fin de cette article vous aurez bien sûr la comparaison "Avant/Après".  
Commençons par la première étape qui va permettre d'ouvrir les pores, afin de faciliter leur l'élimination. Le patch est frais, l'odeur n'est pas désagréable, au contraire celui sent particulièrement bon.
Donc après avoir nettoyé votre visage, placez le premier patch sur votre nez et laisser agir au moins 15 minutes voir 20 minutes. Enlevez le délicatement, et essuyez les impuretés sur le nez.
Votre première étape est terminé, passons à la suite.

Continuons par cette étape qui va révolutionner votre vie ou plutôt votre nez (ou pas) en éliminant les points noirs, impuretés et lisser votre grain de peau. Même principe; Vous allez d'abord humidifiez un peu la peau de votre nez et placez le second patch.
Vous allez laisser agir celui ci pendant 10 à 15 minutes, puis lorsque le patch est complètement sec, que vous sentez qu'il tiraille, retirez le délicatement (sans forcer, c'est un peu douloureux) en commençant par les extrémités.
N'oubliez pas de regarder votre patch si les points noirs on bien été enlevé. Je vous dirais à la fin de mon article si oui ou non cela à fonctionné.

Dernière étape (enfin) qui va réduire les pores dilaté, adoucir et apaiser la peau. Par contre au niveau de l'odeur j'ai moyennement apprécié. Le patch pu clairement! Mais on passe à travers puisque le produit va rendre notre nez tout beau.
Placez ce troisième patch hydro gel sur votre nez, et laissez agir 5 à 10 minutes. Retirez le et tapotez le restant de produit sur la peau jusqu'a ce que le produit pénètre complètement dans votre peau.
TA-DA et vous avez terminé!

Je vous laisse juger par vous même, est ce que vous voyez une grande différence ?

Je vais vous dire mon avis sur ce produit! J'ai pas plus appréciez que ça, un patch qui promet beaucoup de choses qui au final n'a pas fait grand chose. J'ai pu constater que mon grain de peau au niveau du nez était plus lisse après l'application des patchs, mes pores un peu plus affinés, mais lorsque j'ai procéder à la deuxième étape, j'ai regardé le patch, et aucun points noirs n'a été retirer (ah! Si peut-être un, waou!).
Je vous conseille pas ce produit, je suis d'ailleurs toujours à la recherche du produit miracle pour les points noirs, si vous avez des astuces ou produits qui marche, n'hésitez pas à me laisser vos secrets en commentaire!






Pour information, on trouve ce produit sur le site Koren-makeup et vaut 3,50€.

Mais vous pouvez retrouver plein d'autres produits sur ce site que j'ai, et que j'ai adoré (j'en parle dans ma vidéo ici si vous ne l'avez pas encore vu, c'est le moment). Et en plus de ça, j'ai un code promo de 10% avec le code "cecibeauty10" comme vous pouvez le voir sur l'image.

9 commentaires:

  1. labeautedugeste29 mai 2014 13:23

    J'avais tellement d'espoir en commençant à lire ton article... Les patchs n'ayant jamais vraiment désincrusté mes pores, je me suis tournée vers le masque anti point noirs de chez tony moly. Je ne l'ai utilisé que 2 fois mais je reste optimiste! Peut etre qu'un jour ces saletés s'en iront... :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cecilia wagner29 mai 2014 14:11

      Haha désolé alors, moi aussi quand j'ai reçu ce produit j'avais beaucoup d'espoir, mais finalement pas de miracle :/.
      D'accord, j'ai pris un masque aux blanc d'oeuf de la marque skin food, va falloir que je teste et j'en dirais des nouvelles très prochainement, je croise les doigts pour que celui ci marche haha.

      Bisous :)

      Supprimer
    2. maria mens29 mai 2014 15:48

      Bonjour franchement je trouve que sur toi rien n'a change alors bon ce produit est pas bien

      Supprimer
    3. Cecilia wagner29 mai 2014 15:49

      C'est ce que je dis dans mon article, qu'il ne fonctionne pas sur moi. ;)

      Supprimer
  2. Needs Moods30 mai 2014 22:37

    L'idée de départ était sympa, mais visiblement pas super efficace.
    Merci pour cet article très complet! =)
    Bon Week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Maevamilk1 juin 2014 22:25

    Coucou! Comme je l'ai moi aussi essayé, ça m'a fait plaisir de lire un avis! Je suis d'accord que ce système donne moyennement des résultats! J'ai pensé la même chose, mes pores étaient légèrement resserrés mais rien de bien folichon.
    J'ai essayer plusieurs méthodes bien que de temps en temps je craque sur l'achat de ce genre de produits pour espérer un résultat mieux que les fois précédentes mais c'est toujours la même chose ces patchs.
    J'essaye de combiner plusieurs produits par semaine, le gel Cure Aqua qui est un gommage aide pas mal, + le masque tomatox de Tony Moly juste après! Sinon le masque Egg White Pore que tu as aussi une fois par semaine ainsi que le super volcanic clay mask de Innisfree qui est le même genre que le Egg White de Skinfood. Je trouve que ces produits m'ont pas mal aidé, en plus de l'utilisation de la brosse Tosoowong environ une fois tout les 3jrs! Bref, j'essaye de combiner tout ces produits en espaçant de quelques jours pour ne pas irriter ma peau si ça peut t'aider!
    Ha et, j'ai eu des échantillons du pack 3 étapes de Skinmiso qui ressemble au patch Holika, et je crois que je préfère celui ci. J'ai aimé le résultat, mais je pense que c'est mieux d'avoir le pack en entier pour voir du changement!
    Bon je m'arrête là parce que c'est déja pas mal là!

    RépondreSupprimer
  4. Skander Millequant14 septembre 2014 17:38

    Sinon il existe des recettes de patchs anti points noirs maison, en voici une super http://yearn.eu/blog/patch-anti-points-noirs-maison/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cecilia wagner14 septembre 2014 18:44

      Merci beaucoup j'irais jeter un coup d'oeil alors :)

      Supprimer
  5. Celia2719 novembre 2014 19:07

    Coucou :)

    J'avais découvert ton blog -et ta chaine par la suite- grace à cet article car je cherchais sur google justement des articles concernant les points noirs et les pores dilatés. Et dans tes vidéos, même si bon tu as le teint maquillé, j'avais l'impression que l'aspect de ta peau semblait amélioré. Si je ne me trompe pas et que tu as trouvé des produits qui ont amélioré ta peau, est-ce que tu en aurais à me conseiller? Je me permet de venir te laisser un commentaire sur cet article même si il a été posté il y a quelques moi, car je suis un peu désespéré et très complexé par mes points noirs surtout et aussi mes pores dilatés au niveau du nez particulièrement :( En plus j'arrive pas à cacher ça avec mon fond de teint

    En tout cas je suis très contente d'avoir découvert ton blog et surtout ta chaine, j'adore suivre tes vidéos et tu es très jolie :) Bonne continuation, merci d'avance, bisous

    RépondreSupprimer

Article plus récent Article plus ancien Accueil